Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites choses d'Olivia
26 janvier 2018

Article Premier !

Par où commencer ?

 

La  première page ! J’ouvre une page blanche sur l’ordinateuret puis Recherche Internet : « commencer un blog… » !

 

Finalement, après avoir lu un bon nombre d’articles plus ou moins interessant sur le blogging, je me décide à écrire ce qu’il me passe par la tête

 

Je me souviens qu’étant adolescente, j’avais plusieurs blogs ! Je prenais tellement de plaisir à imaginer les articles, et à faire la mise en page. Souvent je consacrais mes articles à mes meilleures amies de l’époque Et puis j’ai toujours pris plaisir à suivre des bloggeuses, régulièrement, comme une routine hebdomadaire

 

Mais pourquoi écrire un blog… ?

 

Tout d’abord, juste pour le plaisir, d’écrire, de créer du contenu… Et puis en grandissant/viellissant, je me rends compte que j’ai besoin et envie de partager et d’échanger sur les petites choses du quotidien, pas forcément sur des sujets en particuliers, mais un peu comme une sorte de journal intime, un peu comme si je me parlais à moi-même !

 

Alors je me lance et je tente l’aventure On verra bien ! Comme on dit : « Qui vivra, verra ! » et « Qui ne tente rien n’a rien… ! »

Publicité
Publicité
Commentaires
Les p'tites choses d'Olivia
Publicité
Archives
Publicité